Imane Kurdi PhD, Ct.Hyp., Dip.Reg., Ct. LBL.      luteahypnose@gmail.com         +33 4 93 96 46 67

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Thérapie par la régression

Retrouver la source

Que vous vouliez vous libérer d'une souffrance physique ou d'une souffrance émotionnelle, retrouver une sensation de paix ou vous alléger du poids du passé, la thérapie par la régression peut vous aider. C'est une thérapie douce mais efficace, qui part du principe qu'un état de transe permet de trouver la source de problèmes actuels dans des expériences passées et ainsi les surmonter.

 

Revenir pour avancer

Identifier l'expérience à la source d'un problème qu'on souhaite surmonter nous permet d'abord de comprendre le pourquoi du problème. Une fois que l'évènement source est retrouvé, nous pouvons y revenir et le revivre autrement, lui enlever sa charge émotionnelle, le recadrer, le transformer en une expérience bénéfique pour notre bien-être. On revient pour avancer.

Revenir en enfance

Quand le souvenir clé se situe dans l'adolescence ou l'enfance, ceci est une régression en age. Quand le souvenir semble venir d'ailleurs, d'une autre vie, cela est une régression dans les autres vies.

Vies antérieures, vies passées

Selon vos croyances, les vies antérieures peuvent être considérées soit comme des souvenirs soit comme des métaphores puissantes qui nous permettent de visiter notre passé d'une manière moins chargée d'émotion. Tout comme la lecture d'un roman ou la vision d'un film peut nous permettre de comprendre quelque chose en nous, les vies antérieures nous permettent de voyager dans notre propre inconscient et de modifier notre perception de notre vie actuelle.

Avancer

La thérapie par la régression est une thérapie ouverte à tous, quel que soit vos croyances. C'est un outil thérapeutique et non une expérience spirituelle. En tant que thérapeute mon objectif est de vous aider à surmonter le problème qui vous pousse à me consulter, le but d'une hypnothérapie étant de vous donner les moyens de trouver en vous les solutions à vos problèmes.

Une séance de thérapie par la régression dure environ deux heures. On ressent souvent une amélioration dès la première séance, cependant plusieurs séances sur trois à quatre mois sont normalement nécessaires pour arriver à but.

Prenez un premier pas. Contactez-moi par email à luteahypnose@gmail.com ou par téléphone au 04 93 96 46 67.